Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-05-19T20:59:02+02:00

L'hôtel des souvenirs, tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

Publié par chloé
L'hôtel des souvenirs, tome 3 : Sous le charme de Nora Roberts

La 4eme de couverture:

Benjamin des frères Montgomery, Ryder fait prospérer la superbe auberge familiale, vieille de plus de deux siècles. D'apparence réservé et bourru, il est au fond un homme en quête d'amour. Un amour qui pourrait bien prendre la forme de Hope Beaumont!
Chic, glamour, Hope vient de la ville, où elle a travaillé dans un palace. Sur un coup de tête, elle a tout quitté et a accepté de prendre la direction de l'Hôtel Boonsboro. Plus les jours passent, plus l'attirance entre Ryder et la jolie citadine devient indéniable. D'autant que l'esprit malin d'Elizabeth, une lointaine ancêtre de Hope qui hante les lieux, semble déterminé à rassembler les cœurs.

Mon avis:

C'est avec un certain plaisir que j'ai retrouvé pour la dernière fois la famille Montgomery. Je dois dire que ce tome est le plus abouti. Un tantinet moins douceâtre tout en restant un beau moment de divertissement et de détente, il saura séduire les lectrices en mal de bons sentiments.

Cette fois-ci, c'est sur Hope et Ryder qu'on se penche. Bien sûr, on sait d'avance ce qui va se dérouler, mais on a envie de savoir comment les choses vont être amenées.

Hope, directrice de l'hôtel et amie de Clare et Avery, est une fille que la vie n'a pas épargnée. Trompée par l'homme qu'elle croyait irréprochable, humiliée et déçue, elle s'engage corps et âme dans ce nouveau poste à responsabilités. Il faut dire que c'est un personnage dévoué et consciencieux. Maniaque à l'extrême. Comment va-t-elle s'adapter à Ryder, bourru et grognon, solitaire et désordonné? Le fil de l'histoire vous portera doucement sur la barque de leur vie.

Les rebondissements viennent rythmer le récit et on retrouve avec joie les personnages des tomes précédents. Impossible de ne pas s'attacher.

Et enfin, nous en connaîtrons d'avantage sur la revenante de l'hôtel, qui donne cet aspect excentrique et surnaturel au récit.

Une belle petite saga d'où on ressort bienheureux mais pourtant attristés de devoir se séparer de ces personnages si attachants.

Ma note: 4/5

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog