Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-06T12:40:08+02:00

Coucou! Au zoo éditions Usborne

Publié par chloé
Coucou! Au zoo éditions Usborne

La 4eme de couverture:

Glisse un oeil sous les feuilles et derrière les portes du zoo, et découvre des perroquets bavards, des singes espiègles, de grandes girafes et de nombreux autres animaux.

Mon avis:

C'est après avoir été séduite par "coucou! les maisons des animaux", par ses couleurs chatoyantes, que je vous parle maintenant de "coucou! au zoo". Même principe, mêmes qualités: Livre cartonné, résistant aux mains de nos chères têtes blondes, des rabats partout, attisant la curiosité des plus petits.

Nous découvrons la vie des animaux au zoo, du vocabulaire est amené: parties du corps des animaux, habitat...

Des questions sont posées pour amener des informations scientifiques, ce qui fait participer l'enfant tout au long des pages.

En somme, une collection qui m'a séduite et que je compte bien compléter par la suite.

Je remercie les éditions Usborne pour leur confiance.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog