Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-24T17:17:36+02:00

Bonne nuit petit bébé Editions Usborne

Publié par chloé
livre avec un CD de musique de relaxation
livre avec un CD de musique de relaxation

La 4eme de couverture:

Un adorable livre avec des matières à toucher et un CD de 12 jolies mélodies. Idéal pour endormir bébé.

Mon avis:

Deux jolies couleurs douces et harmonieuses pour chaque double page de cet album. On rencontre un jouet à chaque page, qui est endormi dans la position où on l'a laissé. En dernière page: le petit propriétaire des jouets est lui aussi endormi.

Un univers que l'enfant va vite s'approprier, à feuilleter avec l'enfant en même temps que passe le CD avec les mélodies douces.

Les mélodies peuvent être aussi utilisées sans le livre, pour calmer l'enfant. Personnellement je l'utilise après une séance de sport avec mes tout petits, pour un retour au calme. Effet garanti!

Petit bémol toutefois, j'ai été surprise de constater que le texte est minimaliste. J'aurais aimé y trouver une courte histoire à chaque page. Il faut donc prendre cet album, comme étant un moment très calme, sans parole, où les yeux et les doigts entrent en piste.

Merci aux Editions Usborne pour leur confiance.

Un petit aperçu de l'intérieur de l'album

Un petit aperçu de l'intérieur de l'album

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog