Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-24T18:43:31+02:00

Premiers coloriages magiques Editions Usborne

Publié par chloé
Premiers coloriages magiques Editions Usborne

La 4eme de couverture:

Prends tes crayons et tes feutres, et colorie chaque illustration comme indiqué. Amuse-toi!

Mon avis:

Des illustrations fidèles à celles de la collection des coloriages magiques: très différentes, au goût de tous les enfants. Du robot, aux chauves souris en passant par les hiboux et les petits fruits à visages (j'adore!!), une multitude de choix pour les plus petits.

A partir de 3 ans (pour les meilleurs en coloriages car les zones sont parfois petites), sinon 4 ans, les coloriages serviront à réinvestir la notion de référent ( quel chiffre pour quelle couleur par exemple) et réviser l'écriture des chiffres.

De difficultés croissantes, je compte les utiliser tout au long de l'année avec mes élèves de trois ans.

Un bel outil ludique et amusant.

Merci aux Editions Usborne pour leur confiance

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog