Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-24T19:07:27+01:00

Coucou! La ferme éditions Usborne

Publié par chloé
Coucou! La ferme éditions Usborne

La 4eme de couverture:

Regarde à l'intérieur des granges et derrière les clôtures de la ferme et découvre des agneaux, un tracteur en plein travail et bien plus encore...

Mon avis:

Petit nouveau dans la collection "Coucou": La ferme! Et j'aime toujours autant! Je suis plus que fan des doubles pages colorées, avec tous ces rabats, ces informations à découvrir. C'est un super livre documentaire pour amener le vocabulaire avant une première visite à la ferme!

Je compte bien l'utiliser, comme j'ai déjà utilisé les précédents de la collection, avant ma sortie pédagogique! Je suis sûre de rencontrer un franc succès!

Les enfants sont ravis de répondre à leurs interrogations en soulevant les rabats. On y apprend le nom des petits des animaux, leur alimentation, le nom de leur habitat, les différentes spécialités de la ferme et surtout, point qui n'est pas souvent évoqués dans les livres documentaires traitant de la ferme: les produits transformés, et produits végétaux!

Un super document: intelligent, interactif, attrayant!

Je remercie les éditions Usborne pour leur confiance!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog