Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-24T18:47:35+01:00

Mon tout premier livre en tissu éditions Usborne

Publié par chloé
Mon tout premier livre en tissu éditions Usborne

La 4eme de couverture:

Voici un adorable livre avec des images très colorées, parfait pour votre bébé.

Mon avis:

Deux nouveautés de chez Usborne, des livres tout doux, tout mous et très colorés!

Des livres adaptés dès le plus jeune âge, pour familiariser l'enfant avec "l'Objet". Les pages en tissu sont pleines de couleurs, avec des illustrations naïves, très tendres.

Certaines pages sont craquantes, ce qui va stimuler l'ouïe de bébé et développer sa curiosité.

Sur le premier livre, chaque page a sa couleur. Les parents peuvent donc amener le vocabulaire. Les scènes sont mignonnes à croquer, des petits animaux partout, et des couleurs très vives, chatoyantes.

Le second, dont la couverture est à la fin de la chronique, est axé sur un type d'animal par double page: poissons, oiseaux.... et un superbe mélange de couleurs qui ravira les bébés!

Je remercie les éditions Usborne pour leur confiance.

Mon tout premier livre en tissu éditions Usborne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog