Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-06-28T18:44:47+02:00

Les mille premiers mots en anglais éditions Usborne

Publié par chloé
Les mille premiers mots en anglais éditions Usborne

La 4eme de couverture:

Ce livre illustré très vivant contient mille mots en anglais du vocabulaire quotidien. Les illustrations colorées et pleines d'humour de Stephen Cartwight permettent d'associer des mots aux images pour mieux mémoriser.

En outre, les lecteurs peuvent écouter la prononciation de tous les mots, lus par un autochtone, sur le site Quicklinks des éditions Usborne à l'adresse www.usborne-quicklinks.com/fr.

Les mille premiers mots en anglais est une manière idéale et amusante pour des lecteurs de tout âge de s'initier à l'anglais.

Mon avis:

Des illustrations fourmillantes de détails, des scènes du quotidiens et des mots en anglais sous chaque dessin: voici une technique parfaite pour apprendre la langue de Shakespeare aux plus jeunes!

Les doubles pages sont grandes, et les mots sont variés.

A la fin du livre, un glossaire est associé à la prononciation en phonétique, pour ne pas se tromper.

Encore mieux: un site internet où une voix prononcera pour vous les mots. Afin que les petits puissent entendre chaque mot à la bonne prononciation.

placez ce livre dans votre bibliothèque de classe, laissez traîner une oreille, et vous verrez que les petits élèves s'entraîneront à plusieurs pour réviser les acquis antérieur.

Une méthode à associer à un complément de votre choix et à des jeux pour rendre l'apprentissage plus vivant!

Je remercie les éditions Usborne pour leur confiance.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog