Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-03-09T08:35:55+01:00

Cupcake club, tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

Publié par chloé
Cupcake club, tome 1 : Baiser sucré de Donna Kauffman

La 4eme de couverture:

Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, se réfugie sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pense laisser derrière elle son passé new yorkais. C’est alors que son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans crier gare pour tourner une émission culinaire dans sa boutique de cupcakes.
Avec son regard de braise, il a le don de faire rougir l’adorable pâtissière… Ces deux-là ne partagent-ils pas davantage que leur goût immodéré pour le glaçage au chocolat ?

Mon avis:

J'ai craqué quand j'ai découvert la 1ere de couverture de ce petit roman et me suis dit qu'effectivement, j'allais me régaler!Cupcakes colorés, appétissants, et 4eme de couverture qui promettait un bon divertissement.

Que dire? Premièrement, oui, vous serez conquis par les différentes descriptions de préparations. Cette lecture est sucrée, chocolatée, on sent presque le goût, les textures en faisant défiler les pages. C'est ici le point positif du premier tome de cette série.

Malheureusement l'histoire piétine, cette romance est parfois, pour ne pas dire souvent, mièvre. L'héroïne, Leilani, semble sans volonté. Son caractère, bien qu'elle essaye d'en prouver le contraire, est faible. Elle se perd dans les répétitions. ça procure un sentiment d'agacement qui se poursuit tout au long de la lecture.

C'est donc un sentiment plus que mitigé qui m'a envahit lorsque j'ai fermé le livre. Il me reste donc à comparer avec les autres tomes , qui, j'espère, seront toujours aussi appétissants mais moins mous! Du caractère bon sang!

Comptez sur moi pour vous donner mon avis!

Ma note: 3/5

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog