Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-03-09T09:21:57+01:00

Réponds, si tu m'entends de Marian Keyes

Publié par chloé
Réponds, si tu m'entends de Marian Keyes

La 4eme de couverture:

Le " Meilleur Boulot du Monde " à New York pour une marque de cosmétiques ultra-branchées, une garde robe de rêve, une meilleure amie très fashion, une famille irlandaise gentiment foldingue et Aidan, un parfait petit mari, à la fois adorable et sexy : de l'avis de tous, Anna Wash est une sacrée veinarde. Jusqu'à ce terrible accident qui la ramène tout droit à Dublin, sur le canapé de se parents, entre plâtre, cicatrices, médicaments, séries télé et zizanie familiale. Mais Anna est bien décidée à retrouver sa trépidante vie new-yorkaise et son homme au plus vite. Aidant qui, depuis l'accident, n'a plus donné signe de vie... Anna est prête à tout pour le retrouver, quitte à mettre la Grosse Pomme sens dessus dessous !

Mon avis:

Je me suis laissée tenter par ce roman en allant sur le blog d'une collègue qui en avait dit le plus grand bien! Il est estampillé chick lit mais après avoir lu une bonne cinquantaine de pages, j'ai pu me rendre compte qu'il n'en était rien! ce roman est un coup de coeur, poignant sans jamais être larmoyant. La sujet est traité avec sérieux et on se laisse guider par les aventures d'Anna. Doutes, confirmations, questionnement et franche rigolade, beaucoup de sentiments se mêlent dans cette histoire riche en rebondissements.

Anna est un personnage auquel toute femme pourrait s'identifier et elle partira à la quête d'elle même. Entre rire et larmes, on suit ses péripéties avec conviction!

Elle est entourée par une famille et des amis rocambolesques, qui vous feront assurément passer un agréable moment et allégeront la trame de l'histoire. Fous rire garantis!

Je crois que vous avez compris, le premier roman pour moi de Marian Keyes m'a conquise! Je ne peux que vous le recommander chaudement!

Ma note: 5/5

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog