Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-08-20T23:52:49+02:00

je déteste tellement t'aimer d'Anna Premoli

Publié par chloé
je déteste tellement t'aimer d'Anna Premoli

La 4eme de couverture:

Depuis sept ans qu'ils sont dans la même banque, Jennifer et Ian se détestent. Jusqu'au jour où ils sont obligés de travailler ensemble sur un projet important. Ian est le célibataire le plus en vue de Londres et, alors qu'ils sont au restaurant en train de parler boulot, ils sont épinglés par un paparazzi et leur photo se retrouve dans les journaux. Jennifer est furieuse. Mais

Ian constate que cette photo a découragé une horde d'insupportables prétendantes. Du coup, il propose un marché à sa collègue : il lui laisse carte blanche pour leur projet de travail si elle accepte de jouer le rôle de sa petite amie. Facile ? Le défi risque de se révéler nettement plus compliqué que prévu... Un roman plein d'humour Prix des libraires en Italie.

Mon avis:

Bienvenue chez nos amis SO BRITISH! Prenez place sur votre transat près de la piscine et laisser le charme opérer!

Faisons la connaissance de Jennifer, cette jeune avocate fiscaliste, à qui l'amour ne correspond guère! Enchaînant les relations fades pour faire plaisir à ses proches, elle se gave de faux semblants et gâche sa vie sentimentale. Elle exerce avec brio son métier, au grand dam de sa famille, anti-aristo! Ces roturiers sont vététaliens, et défendent la cause ouvrière avec ferveur.

Quel ne serait pas leur désarroi si Jennifer, déjà corrompue par le monde financier, fréquente Ian, petit fils de Duc! C'est pourtant le plan qu'à imaginé ce dernier pour avoir enfin la paix. Assailli par des hordes de femmes prêtes à tout pour finir à ses côtés, il est prêt à sacrifier son honneur auprès de Jennifer qu'il déteste. Et réciproquement.

S'en suis dès lors, une situation loufoque et excentrique. Une foule d'événements vont rythmer le récit pourtant simple, mais efficace.

Une belle romance,certes, facile, mais aussi rafraîchissante pour l'été, confortablement installé sur la serviette de bain..

Les personnages sont attachants, bien que Jennifer soit quelque peu irritante! Les spécialistes de la Chick Lit apprécieront ce roman frais et joyeux.

Une belle découverte entre deux romans graves.

Ma note: 4/5

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog