Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-21T19:35:51+01:00

Mon premier imagier Je compte éditions Usborne

Publié par chloé
Mon premier imagier Je compte éditions Usborne

La 4eme de couverture:

Un adorable livre pour aider les jeunes enfants dans l'apprentissage des nombres. Tout en s'amusant, ils apprendront à les reconnaître, à les associer aux images et à compter. Avec plus de 80 rabats à soulever, ils trouveront aussi une foule de choses à chercher et à nommer.

Mon avis:

Compter, dénombrer, chercher, deviner sont les maîtres mots de ce livre bien pratique pour asseoir le dénombrement et reconnaître plus facilement de petites collections à l’œil.

5 doubles pages pour chercher des animaux et des objets sous les rabats. à chaque double page son chiffre. et à chaque double page son univers magique et coloré: la jungle, le jardin, la ville...

Puis pour s'entraîner, il faut chercher dans les autres doubles pages des collections différentes.

Après cela, il faut soit même dénombrer une collection ou chercher parmi les propositions, celle qui est correcte: "le chien qui a 4 tâches", " la maison avec 3 fenêtres"....

La dernière double page est une sorte de grande affiche avec les écritures chiffrées associées à une collection témoin.

En somme un outil complet qui permettra aux enfants d'apprendre en s'amusant: garanti sans ennui!

Je remercie les éditions Usborne pour leur confiance.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog