Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-24T19:34:11+01:00

Mon premier imagier avec rabats les formes éditions Usborne

Publié par chloé
Mon premier imagier avec rabats les formes éditions Usborne

La 4eme de couverture:

Avec plus de 80 rabats à soulever, ce livre aide les enfants à découvrir les formes de façon ludique.

Ils auront plaisir à les reconnaître, à les nommer, et à les compter dans les différents jeux proposés u fil des pages.

Mon avis:

Gros coup de coeur pour cet ouvrage ludique et pédagigique, à utiliser en atelier. Sous forme de jeux, les enfants apprennent à nommer, reconnaître les différentes formes qui peuplent notre quotidien.

Pour une première approche, c'est un excellent outil: trouver les formes, les nommer, les compter, répondre à des devinettes, sont autant d'apprentissages déguisés qui sauront ravir parents, enfants et enseignants.

Les illustrations sont colorées et adaptées pour les 2 ans.

Les rabats et les pages sont très solides: des heures de jeux en somme!

Je remercie les éditions Usborne pour leur confiance.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog